Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
13 septembre 2009

Manque de temps

Désolée si quelqu'un venait à passer ici....

La rentrée, les enfants, les nouvelles responsabilités, les virus.... tout ça ne me laisse plus de temps pour le moment mais je vais essayer de revenir vite..... et de créer un peu parce que mince !!!!

Bye !!!!!!!!!

Et puis ma bannière qu'est redevenue toute vieille !!!! Faut que je règle ça aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que ça manque de ne + voir tes créations mais ton boulot t'a apporté de nouvelle responsabilité et puis avec une famille à gérer ben on a des priorités ;) mais vivement que tu retrouves le temps z'aimen bien découvrir tes nouvelles créations ;)
C
Moi aussi je dis toujours que je n'ai jamais le temps !!!!!!! Ah, vivement la retraite, mais c'est pas gagné, il va falloir déjà travailler encore plus, snif !!!!!!! C'est vrai que tu as de grosses responsabilités Tchéma et en plus des enfants en bas âge et bien moi, je te dis : bravo !!!!!Bonne nuit Tchama. Bisous. Cricri<br /> P.S. Ta bannière est très bien Tchéma (c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes) hihihihihi !!!!!!!!
M
bon courage pour la rentrée et à bientôt,<br /> Bise,<br /> Mel
M
je passe tjrs par là mais je peux très bien comprendre que tu as autre chose à faire que blogger et créer!<br /> bon courage et à bientôt hein!!
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité