Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
17 octobre 2009

couture...

Voilà, je l'ai enfin finie cette couette pour le lit de bébé de mon pèpère.... mais bon, dans peu de temps il aura son grand lit, c'est malin !!!!

102_2649

Et pour s'amuser.... deux doudous tortue..... un garçon et une fille... c'est un essai... un peu d'indulgence !!!

100_0001100_2601

...la tortue-garçon n'a pas de bouche... c'est pour pas réveiller petit bouchon pendant la nuit !

pffff, bon allez, j'vais m'occuper à des choses plus ..... plus.... mieux.... travaillées on va dire ! LOL

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL oui exactement.... il sera bien accueilli !!! a très bientôt Mélanie !
M
il est en bonne voie, il serait temps mais ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais"???<br /> à bientôt
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité