Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
23 décembre 2009

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !!!!!

Oh oui Mel ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue me voilà bein occupée à d'autres choses même si je couds qd mm et que je fimote aussi... mais je ne prends pas le temps de photographier mes "oeuvres"....

Alors voilà...

BEA m'a taguée !!!!!!!!!!

Alors je réponds à ce petit questionnaire

un objet :  un stylo         

un art: la peinture

un film: les demoiselles de Rochefort

un mot:  saperlipopette

un livre: livre de déco

un bruit: la respiration de mes enfants près de leur lit le soir

un mois: mars, mon anniversaire

un pays: L'Egypte, à jamais gravée dans mon coeur de petite fille-pré-ado

un sens: l'ouïe, à préserver à tout prix

un bijou: ma bague de fiançailles

un sport:  le tennis, bien sûr

une fleur: la pivoine... rouge !

un chiffre: Le 3

un métier: créatrice

un animal: le chat

un défaut: ma gourmandise

un oiseau: le pigeon

un parfum: je n'en mets pas... angel de thierry mugler, mon adolescence

un insecte: une fourmi

un pouvoir:  arrêter le temps quand je le veux

un piercing:  je suis contre

un magasin:  monoprix

un paysage:  la loire

une boisson:  coca light

un vêtement: Un jean

un endroit du corps:  les pieds

un instrument de musique:  le piano

une chanson: rdv dans 10 ans

une gourmandise : chocolats de Noël


C'est du sincère... tac au tac !

je tague donc à mon tour.......

MEL&O  http://meleo.canalblog.com/

Cécile   http://cecile-bidouillage.over-blog.com/

CRICRIcat   http://fimofolie.over-blog.fr/

A +++++, on a bcp à faire....

chut, MAIS........   j'ai commandé une super machine à coudre et je l'attends au pied du sapin !!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noël !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs Voeux!<br /> Bisousss
C
Bonsoir Chemma. Je vois que nous avons quelques points communs. Sais-tu aussi que j'habite près de la Loire ? J'adore ce fleuve, il est sauvage, mystérieux et magnifique !!!!! Je ne pourrai faire ton tag que début 2010, je fais une petite pause. Belle soirée de Noël Chemma. Gros bisous. Cricri
B
JOYEUX NOEL ma petite Audée !!!!!!!!!!!<br /> A toi et tes proches !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et faut blogguer un peu plus en 2010 hein .... LOL
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité