Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
13 janvier 2010

re-créations....

Voilà ma dernière création :

Une tunique pour ma grande.... tissu d'un placard de chez mes grands-parents..... ça date et c'est très mode !! Le top !(ce devait être une blouse pour son ateiler d'arts plastiques...mais je la trouve trop belle).

100_0006

Pour le plaisir voilà aussi ma nouvelle amie : le Père Noël me l'a apportée....... !!!!!!!!!!!!!!! Avec elle je ne pourrai que me surpasser !!!!.... Et revenir poster plus souvent !

100_0002

A très bientôt alors, pour une année 2010 super créative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super si j avais une poupette jte demanderai de me l habillé j aime beaucoup se style avec un jeans c est trop top
B
Je te l'ai déjà dis moi j'adore la blouse pour Jo ! Trop trop belle !!!!<br /> <br /> Et dis avec cette MAC va falloir venir remplir ton blog avec tes belles créations plus souvent :)
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité