Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
3 février 2010

Mes nouveaux tissus

A force de coudre des tas de trucs avec des tissus gardés depuis longtemps... l'inspiration ne venant plus, les soldes aidant...... voilà une petite cargaison !

Spécial petit garçon.... une chemise est en route... !!!

100_3229

Spécial tunique pour moi à venir un de ces quatres...

100_3232

Et puis le reste en vrac !

A +++++++++++100_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben au boulot alors et vite qu'on voit tes nouvelles créations lol!!!! en tout cas y'en a des sympa surtout ceux dans les tons marrons j'adoreeeeeeeeeeee ;)
E
j'aime beaucoup le tissu avec le chien, c pas chargé et la couleur est sobre , ça va super bien donner en chemise!<br /> le tissu pour la tunique est top et très mode!<br /> j'ai hate de voir le resultat!
B
Rhoooo y'en a des canon !!!!!!!!!!!!!!!
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité