Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
8 juillet 2010

ça devait arriver

La date sur mes photos.... pfft.... du grand n'importe quoi.... ce n'est pas bien grave... passons...

Voici mes premiers essais de fil d'alu.... hum.... bcp trop chargé le bracelet..... m'enfin c'était un essai....

et le collier pas encore fini mais je vais raccourcir les fils....et ajouter des décos dont un macaron framboise normalement....

106_4138

106_4140

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres boooooooooooooo et bien fait bravoooo
B
Digne d'un magasin de bijoux !!!!!!!!!!!!!<br /> Pour une première c'est TOP !!!!!!!!!!!!!!
S
c'est vachement bien dis donc pour une 1ere fois ;) tu vas encore nous faire de belles créations avec cette nouvelle passion !!!<br /> et le sac de plage ben tout à fait adapté pour la situation ;)<br /> biz
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité