Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
20 août 2010

serviette de cantine

Ahhhhhhhhhh, le voilà armé mon tou-petiiiiiii....

Bah oui, quand même le pauvre mignon hérite toujours des choses de sa soeur, alors pour une fois - et parce que la serviette à fleurs pour un grand garçon de 3 ans ET DEMI ça le fait pas - il a ses propres serviettes de cantine à élastique, bien couvrantes et faciles à mettre seul !

100_4765

100_4764

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les motifs!
S
c'est super ce bavoir et les fleurs ça l'aurait pas fait en effet lol! là ke voulà équipé pour sa 1ere rentrée scolaire ;)
C
Très beau comme d'habitude, j'adore le tissu avec les petits chiots.<br /> <br /> <br /> Pour le cadeau de ta nièce j'adore aussi.<br /> <br /> Bisous
B
Prêt pour a rentrée petit bonhomme !!!!!!
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité