Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
6 octobre 2010

Montage de collier, bagues, barrettes, BO

Trop contente............. voilà mes montages de l'après-midi :

Boucles d'oreilles amoureux....

100_5154

Collier un peu plus chargé... j'essaie de charger plus mais ce n'est pas toujours facile...ni de tous les goûts...il peut s'assortir aux BO ci-dessus... !!!

100_5147

Barrettes cookies............

100_5148

Bague super chargée très sympa à porter.... dans son style !

100_5151

Bague toute simple !

100_5152

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeeeeeeeee les barettes cookies trés original comme idée ;)<br /> le reste aussi est sympa, que d'idées une fois de + j'admire tant de créativité.
C
sympa les barettes cookies tres bonne idée<br /> le collier et super <br /> la bague un peu special <br /> et les boucles tres original bravo a toi pour ton talent<br /> cricri
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité