Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
11 février 2011

Nouvelles créations et ... grande nouvelle !!!

Collier biscuit au  chocolat  mhmhmhmhmhmh ........

100_0484

Deux porte-clefs gourmands....

  100_0486    100_0485

Le collier choco-tennis pour les sportives gourmandes........

100_0487

Pour finir la broche gourmandissime ..........

100_0483

La grande nouvelle est que ça y est, je peux vendre...... en commande ou en réunion !!!  Contactez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme d'hab tout est super bien réalisé
O
Mélanie.... on passe commande sur photo si tu veux car sinon je vais jamais réussir à honorer ma promesse..... qu'est-ce qui te plait le plus ??? Fais-toi plaisir !!!!!!!!!<br /> bizzz
M
Bon alors on fait comment pour passer commande??????????????? ;-)
P
Vraiment très joli !<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire.
O
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité