Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
19 avril 2011

à gagner : une paire de BO !

Hello !

 

je voulais booster mes visites et faire plaisir à mes fidèles lectrices..... !

Alors pour le "3000° visiteur", j'offre une paire de BO au choix parmi celles qui sont dispos ou en commande si ça s'avère possible !

 

Le décompte est parti, c'est pour dans pas longtemps je vous préviens....

Comment faire : mettez un commentaire sur cet article pour m'indiquer qui vous êtes... le décompte terminé je saurai ainsi vous trouver. Merciiiiiii !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je visite ton blog car tyu m'as laissé un chouette commentaire chez moi et quoi?? un jeu??<br /> Et bien je joue alors! me voici!
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité