Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
7 décembre 2011

furoshiki !!

Voilà ... la folie des "furoshiki" me gagne. J'en ai déjà fait plusieurs....

100_2859

 

Sac à bouteille...

100_2854 car si il y a bien quelque chose qui m'agace c'est de se ballader avec une bouteille à la main quand on est invité chez quelqu'un !

 

Ou alors petit sac à main....

100_2855 parce que j'en ai marre de squatter le sac à main de ma super copine quand on va se faire un ptit restau... tout ça parce que j'ai pas pris mon sac pour mes clefs, mon porte-monnaie, et mon portable..... ça, C'EST FAIT !

Ensemble....

100_2858...

 

Et puis le sac à doudous ou jouets quand on se ballade... sac cabas pour les légumes why not ? Juste un passage en machine qd il est sale...

100_2860 parce que parfois on n'a pas la bonne taille de sac... ou que tout simplement le furoshiki, c'est le multisac le plus petit qu'on trouve à emmener partout... Eh oui... Il est fait d'un carré de tissu de taille variable.

Il peut aussi servir de papier cadeau ! Deux en un !

 

En se balladant sur le web on peut ainsi trouver tous les pliages habituels, jusqu'au sac à guitare même !

Moi je suis fan, car c'est un objet japonais super ancien que je trouve on ne peut plus innovant en matière d'emballage écolo.... Vraiment il a tout pour plaire !

:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ça à l'air super pratique ton truc...<br /> j'essaierais après les fêtes !!!! trop débordée pour l'instant...<br /> bonne chance pour ton marché de Noël, si c'était pas si loin on serait venu...<br /> Bizzz<br /> Ln
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité