Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
2 mars 2012

Customisation de manteau !

Voilà.... petit post spécial customisation de manteau. Ma grandette a insisté pour ce modèle de chez "B... Mountain". Mais résultat : elle le trouve trop sophistiqué pour elle... c'est pas faux....

Alors....

 

Tadaaaaam, nous sommes fières du résultat. C'est la "graine de styliste" qui a décidé du changement de ses boutons, coloris, répartition. C'est beaucoup plus son style à présent !

 

100_3381

 

Voilà !

C'est tout pour le moment mais comme ce sont les vacances.... peut-être quelques créas à venir.... entre deux journées de repos totaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ce que j'aime avec la custo, tu change pas grand chose mais ca change tout!!
C
Vraiment sympa, ça change tout les boutons colorés....<br /> <br /> bizzz à vous tous<br /> <br /> Ln
B
ouahhhhhhhhhhhh! cela change tout. moi j'aimais bien l'autre aussi cela faisait un peu le manteau façon Candy mais avec les boutons colorés cela ressemble plus à Johanne c'est vrai....
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité