OD Créations

16 novembre 2010

porte-clefs....

Petit lot de porte-clefs....
Posté par chemma à 22:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 novembre 2010

colliers gourmands...suite....

Le dernier en date.... mhmhmhmhm il a pas l'air mauvais non ? Sympa aussi celui-là... la bague assortie existe ! C'est tout pour les colliers gourmands...
Posté par chemma à 22:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Sac à tartes

Voici un sac à tarte, premier d'une longue lignée, c'est pour une copine de tennis.... j'espère qu'il lui plaira !
Posté par chemma à 14:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2010

bijoux gourmands.... encore... !!

La cousinade du week-end ayant eu raison de certaines de mes créations.... en voici d'autres !
Posté par chemma à 22:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2010

BAGUES croissants et Cie...

Voilà une petite fournée bien réussie de ptits croissants ................... Agencés sur des ptites assiettes............ .... montées en bagues ! ET là c'est le petit échantillon de chouchous et barrettes................ Bon allez moi je suis fatiguée, ça use d'être en vacances.................  ;-))))))))))))
Posté par chemma à 21:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 octobre 2010

nouvelle bannière !

J'actualise ma bannière......... bah oui je change un peu de style alors............c'est en cours de "réfection"... je repasserai un ptit coup qd mm parce que ça case pas comme ça devrait..... Encore un grand merci à Mélanie si elle passe encore par là de temps en temps, car la bannière qu'elle m'a fait à l'époque est toujours aussi belle !!!!!! A+
Posté par chemma à 18:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2010

colliers gourmands et BO

Voilà collier et BO assorties fraisier, et collier macaron fraise, avec d'autres choses............
Posté par chemma à 18:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2010

dernières boucles d'oreilles en date..... !!!!! Et collier !

Attention les yeux je viens de recevoir ma commande et là je suis................... trop trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout de suite réalisé les deux ptits trucs qui me tenaient à coeur....... Les BO : celle de droite bouge c'est pour ça qu'elle est floue.... et avec ma patience habituelle..... !!!
Posté par chemma à 13:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 octobre 2010

boucles d'oreilles et bagues...

Aucun commentaire,mes chevilles enfleraient.... j'adoooooooooooore !!!!! LOL (enfin moi j'en fais pas mais allez-yyyyyyyyy).... Je me suis inspirée de la mode du moment pour les sucreries.... et de ma fantaisie pour la dernière photo !!!!!!!!!!!! Pas encore montés... surement en pendentifs.... ...ça c'est une bague.... ! Et ça c'est mon "gros délire".....un merci spécial à ma pucinette... c'est qu'en fait elles sont trop grandes, elles ne tiennent pas aux pieds des... [Lire la suite]
Posté par chemma à 17:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 octobre 2010

biscuits avec emporte pièce

Voilààààààààà C'est ce qui me trottait dans la tête.................. C'est fait.... Emporte-pièce à apprivoiser...mais ça va venir... Voilà le détail..... euh c'est de côté ? Penchez la tête ! LOL Il manquerait bien des ptits grains de café à côté.... Et la minute non-fimo.... parce qu'elle est trop belle..... photographiée par mon petit reporter...
Posté par chemma à 16:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]