Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
23 décembre 2008

Joyeuses fêtes à tous !!!!!!!!!!!! Mes boules de

Joyeuses fêtes à tous !!!!!!!!!!!!

Mes boules de Noël, il n'est pas trop tard pour les montrer !!!!

100_0228100_0229

100_0236

Voici le pendentif offert à la nounou de mon petitout...

100_0257

Voici une commande spéciale pour une boîte à mouchoirs qui sera découverte à Noël :

100_0278

Et ça c'est la minute-non-fimo du jour : le passage de St Nicolas !!!

100_0247

Joyeuses fêtes, régalez vous, amusez vous, soyez heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravoooo les boulles sont sublimes quel talent!!!! bravo continue c est extra
S
Une fois de + tu nous éblouis par tes créations !!! les boules de noel sont magnifiques.<br /> Tu vas avoir plein de commande en 2009 je crois hihihi!!!<br /> bisous et joyeux noel (attention aux excès de chocolat quand même lol!)
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité