Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
22 mars 2009

Merci la blog attitude !

Voilà.... j'ai recyclé mon coussin d'allaitement en pouf pour mes enfants.... ça fait longtemps que j'y pensais...

Bon... il est pas extraordianire, mais ils vont se le battre demain matin je pense !!!! J'suis fière moi !

Côté garçon :

100_1031

Côté fille :

100_1032

Y'a deux petites fantaisies à tripoter sur le côté pour éviter qu'ils ne tripotent trop les applications qui sont juste en point zig-zag !!!

Les morceaux couleur écru c'est du tissu peluche tout doux !!!!!!;-))))

Alors merci la "blog attitude", je rencontre des filles qui ont l'air super extra sympas, et en plus ça me donne envie de coudre....... v'là que les minutes non-fimo vont s'éterniser un peu de temps en temps !!!!

Bonne nuit !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés sympa! Bravo!<br /> Bise,<br /> Mel
T
hihihhihiiihihi, eh bien apparemment ils l'ont bcp utilisé avec papa aujourd'hui mais sans se chamailler... !!! Suis contente, merciiiiiiiiii !!
B
Alors ils se le sont chamaillé le new pouf façon patchwork ?<br /> <br /> LOL<br /> Bizzz<br /> Béa
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité