Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
5 avril 2009

Figurine !!!

Tentative de première figurine !!!! LOL

Elle n'est pas encore vernie... c'est MOI en mariée pour le 18 avril !!! Je ne suis pas très très très satisfaite... mais faudra voir avec le "reste" du décor, à savoir mon futur, et mes deux bambins !

Je vais peut-être la refaire quand même mais bon.... pour un essai c'est pas si mal !

Non ?

Au fait ça y est ça va mieux après 1 mois et demi de sinusite-migraine-conjonctivite-gastro.... est-ce la fin ?

100_1134

La minute non-fimo :

mon jardin au printemps... le cerisier en fleurs, le hamac...

la vie semble si douce parfois...que le reste n'y parait pas....

100_1095

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'lai trouvé!!j'ai trouvé la marié!!^^<br /> elle est super belle!!surtout le manteau...et les chaussures!
T
Merci beaucoup Cricricat !!!! Tu vois il est 00h02 et je ne suis pas couchée !!!... Mais alors, ça y est c'est aujourd'hui !!!!!!!!!?????!!!!
C
Oh,tu te maries demain ? Et bien je suis super contente de passer te souhaiter tout le bonheur du monde avec ta petite famille. Très beau ton cadre (et toi, hihihihihi)TOUS MES VOEUX DE BONHEUR......<br /> Bisous du soir. Cricri
B
Pétard Chemma je trouve super réaliste le manteau et la robe !!!! C'est super bien fait !!!!<br /> Bravoooooooooooooo pour une première !! Juste le visage pas assez fin à mon avis sinon parfait !<br /> <br /> Je languis de voir ta petite famille en "fimofolie" hihihi<br /> <br /> <br /> Ton jardin ouvre les bras à Morphée ;-))))<br /> Bisous
M
ton jardin fait rêver! En ce lundi matin, c'est un appel à la sieste!!! ;o)<br /> Bonne semaine,<br /> Mel
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité