Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
29 avril 2009

whawwwouuuuuuuu

Je suis contente.... Mélanie a reçu mon petit colis....... : jetez un oeil ICI.....

Avant emballage.....

100_1330                  100_1331

Emballés prêts à poster..... et reçus aujourd'hui !!!

100_1332

Appel à toutes les blogueuses !!!! Suite à ce premier troc... "swap" c'est bien le mot ??? Je suis prête !!! je veux en faire encore !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Voilà ce que j'avais reçu... bien avant mon mariage.. mais j'ai été très occupée et j'ai pu finir seulement la semaine dernière du coup... Un petit haut surprise avec lien à nouer dans le cou... il est trop joliiiiiii !

Rhooooo, finalement un savant recadrage et la photo est superbe !!!

meleo

Et en bas ce sont les jolies petites mains de mon petit bonhomme qui a eu 2 ans le mois dernier... et qui voulait absolument toucher de près.... un connaisseur !!!! Bon, javais passé ça à toute vitesse par dessus mon t-shirt hein ! Mais bon ça faisait sympa !!! Cet été il fera merveille !!!

meleo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Les swaps sont très enrichissants, surtout quand c'est du made by nous;-))) Moi je suis partante pour l'idée, mais ce que je fais est vraiment différent : quelques bijoux (je suis en séjour à tahiti alors c'est souvent avec des nacres, des perles de tahiti!!!), couture, broderie aux points de croix!<br /> @ bientôt peut être??!!
E
ils sont superbes ces portes clées! et le debardeur aussi<br /> c'est une chouette idée qui fait plaisir à 2 personnes!
M
j'ai vu tes créas sur le blog de Mélanie!<br /> bravo! bises et bon week-end
M
Effectivement un trés bon "swap" !!!! ;o)<br /> le premier pour moi aussi et incontestablement un réussite!<br /> Bise
C
tres beau se haut bravo
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité