Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
30 avril 2009

1h30 d'inspiration couture !!!

J'avais envie de faire un sac cabas un peu plus sympa que ceux qu'on nous vend dans les magasins.... un peu d'esprit écolo, une touche perso, un patron... au feeling !

Il fait presque 40 cm de haut et un peu plus de 40cm de large... et il est.... réversible !!!!

J'suis assez contente de moi. Jugez par vous même...

100_1511100_1512

100_1514100_1513

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo! tu es douée!
M
Génial!!!<br /> J'aime beuacoup.<br /> Bise
M
J'oubliais ..... 1h30 ! Qu'elle rapidité !
M
Il est chouette, je trouve que le coté réversible me plait, un coté pour les provisions un coté pour le shopping ....
T
Merci merci beaucoup pour ces p'tits messages d'encouragement !!!!!!!
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité