Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
6 juin 2009

Sarouel mini pour mini-bonhomme

J'ai tenté vite fait un sarouel à mon bonhomme qui taille à peu près du 3 ans. Il l'adore, il est très "fringues"... ça a l'air super confort !

sarouel_asarouel_bsarouel_c

Il est fait dans un vieux tissu récupéré. La ceinture est pas terrible mais ça ne se voit pas... donc à refaire avec application ! Et applications, car ici j'ai juste cousu un p'tit ballon en feutrine... qui est "douhouhoux" dixit le bonhomme !

Je me suis largement inspirée des créations de Parfum du ciel... et de son livre, qui bien sûr se promène dans la maison avec moi !!! lol

A +, et peut-être que ça donnera envie à la grande soeur qui "n'aime pas les sarouels" !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super bien fait bravo
C
trop mimi meme pour un ti gars je vais me mettre a la couture alors
S
Rho comme c'est mimi ce petit sarouel, ça lui va trop bien ;)<br /> et ça va peut-être motivée ta miss à en porter lol!
L
Merci pour ton passage. C'est vraiment chou les sarouels pour les petits.
C
C'est mignon comme tout !!!! Bonne soirée Chemma. Bisous. Cricri
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité