Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
6 juillet 2009

UN PRIX !!!!!!!!!!!!!

Je voudrais solennellement remercier mon amie BEA qui m'a décerné ce prix !

prix

Les règles :

* Mettre l'adresse du blog
* Exposer le prix
* Insérer le règlement du prix
* L'offrir à 6 personnes
* Avertir les 6 personnes

Je suis très fière d'avoir reçu ce prix que je vais m'empresser de redistribuer à des liens qui figurent dans mes favoris.

En tout premier et officieusement je le remets à BEA, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de le retourner direct, rechoisir 6 prétendantes, recommencer,.... pas pratique tout ça !!!! lol

Donc en prem's, sans hésiter ce sera la poule.... elle est terrible. Je me régale de sa prose casi tous les jours et ses créations classes et stylées me plaisent bcp.

Deuxio : CRICRICAT. Elle abat un boulot monstre tous les jours pour notre plaisir de lire et d'apprendre des tas de choses...

Troisième : Parfum du ciel bien sûr..... que dire.... bientôt célèbre à travers le monde... euh non... déjà célèbre à travers le monde !!!!

Quatrième de ma liste des blogs à visiter sans faute :laetibricole.... très forte en tout.... je suis admirative...

Cinquième : Cristalline.... je lui dois beaucoup pour les idées fimo.... bien que je ne lui arrive pas à la cheville... un grand talent !

Et pour finir et puisqu'il faut bien choisir... et s'arrêter... à six :la talentueuse Mélanie avec qui j'ai fait mon premier swap !!!!!!!!

Dernier coup de coeur...Lalou qui est trop trop forte... j'adore sa dernière robe..... trop belle !!!
OUps....quoi j'en ai mis 7 ....... mais nonhonhononononnoono... recomptez....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces gentils compliments Tchéma, je suis très touchée. Bonne nuit. Bisous. Cricri
B
Ben dis pour une maitresse d'école tu ne sais plus compter ..... LOL<br /> <br /> Merci et bonne créativité !!!!!!!!!!!!
L
oh la la je suis vraiment touchée!!!!! merci!!!!!
M
Merci!!!!<br /> c'est adorable.<br /> A bientôt,<br /> Mel
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité