Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
20 octobre 2009

sac cabas

Bonsoir.... j'ai trouvé le temps de coudre samedi... voilà ce que ça donne, c'est pour une amie :

un sac cabas réversible encore.... euh.... les couleurs rendent vraiment mal..... le tissu n'est pas fluo come certaines photos le laisseraient supposer.....

100_0001

100_0004

Avec petit détail pour le porte-clefs qui se glisse dans la petite poche !

102_2661100_0003

Tout ça dans un petit sac qui pourra servir de p'tit sac à doudou ou à tout ce qu'on veut.....

100_2653

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Tchéma. J'espère que tout va bien pour toi. Je viens te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'à ta petite famille. Gros bisous. A bientôt. Cricri
S
bjr tres mignon tes sacs et super tu devrai en faire et les vendre ca plait bcp et fait moi un comme ca pour ta tatie minouche hihi gros bisous a vous tous
E
super! c mimi les petites girafes!
C
Bonsoir Tchéma. J'espère que tu vas bien. Tu vas pouvoir te reposer, c'est les vacances. Je les trouve vraiment rigoloS tes petits sacs. Bon week-end Tchéma. Bisous. Cricri
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité