Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
24 octobre 2010

BAGUES croissants et Cie...

Voilà une petite fournée bien réussie de ptits croissants ...................

Agencés sur des ptites assiettes............

100_5326

.... montées en bagues !

bagues_croissants

ET là c'est le petit échantillon de chouchous et barrettes................

100_5329

Bon allez moi je suis fatiguée, ça use d'être en vacances.................  ;-))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore tout simplement! surtt quand je suis incapable de faire pareil!!!!! trop mimi tout ça!
B
Whaouuuu elles sont terribles ces bagues, c'est trop bien fait les petits croissants et les autres friandises avec tous ces détails ! Championne notre OD !
B
Whaouuuu elles sont terribles ces bagues, c'est trop bien fait les petits croissants et les autres friandises avec tous ces détails ! Championne notre OD !
S
moi aussi j'adoreeeeeeeeee !!!! et les barettes et chouchous c'est génial, continue ainsi en tout cas tu es une véritable artiste.
C
Salut<br /> <br /> Comme toujours c'est super joli, moi je suis complètement fan. J'adore<br /> Bisous<br /> Celia
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité