Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
22 avril 2009

Figurines

Voilà mes figurines de la famille............. au grand complet !

100_1242

Le petit a des mains trop grosses mais bon... il a été fait en premier pauvre petit bouchon.... !!!

C'est quand-même pas si mal ! C'est vrai que ça aurait pu être un peu plus ... détaillé ou je ne sais... mais l'aspect naïf voulu est bien sympa !

Voilà la taille réelle vue avec la main de la "créatrice":

100_1244

Pour la minute non-fimo j'aurais pu mettre mon sarouel fait hier.... mais je crois bien que j'ai un peu l'air d'un pingouin, la coupe méritant d'être beaucoup plus large... c'est ça quand on fait sans patron !!!! LOL

Donc.... il sera transformé en jupe puis pourra figurer ici.... LOL  ;-))

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super bien fait moi je trouve!!!!!<br /> bravo et quel beau souvenir de ce moment magique!
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité