Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
23 avril 2009

gourmandises montées en collier et bracelet

100_1339100_1340100_1341100_1338

Voilà donc les dernières créations.....

Enfin y'en aura d'autres mais pour l'instant .... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.....

bon app'.... ici y'a des chocos de Pâques dans tous les coins....

Non-fimo time ( et ce n'est qu'un tout petit aperçu ça... mais ça n'existe déjà plus......):

100_1215

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmiiiiaaaammmm !!!! ;o)<br /> Bone semaine,<br /> Bise,<br /> mel
E
whaouw j'adore le bracelet, trop bien fait!
T
Rhooooooo merci à toutes !!<br /> Je vais passer sur vos blogs "draps" et "dame la lune"... dès demain je pense !!!!!<br /> merci encore !!!
S
Bravo une fois de + pour ta créativité et j'adore le bracelet. Un peu - le collier...<br /> Tes figurines vous représentant sont sympa comme tout dis donc !!!<br /> Continue comme ça ;)
M
Superbes créations, je sent que tu vas faire fureur Madame ben oui quoi ayé t'es une Madame LOL<br /> <br /> Biz<br /> Béa
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité