Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OD    Créations
25 avril 2009

cane visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100_1391100_1395100_1430

Bah, c'est très rose tout ça !!! va falloir faire des montages astucieux..... mais j'y crois ! Tout cela est en cours de vernissage et je vais être patiente por fignoler alors.....

Voilà donc ma fierté du jour !!! LOL

Non-fimo-time :

100_1427

C'est mon chat : Spaghett' (alias Spaghetti).

Allez à +

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OH quel beau chat !!! je suis hypnotisée par son regard perçant...
C
Oups, y'a comme un problème ? Je suis passée il y a quelques jours, je t'ai laissé un com (tu penses bien sur ton beau spaghett') et bien mon com, il a disparu ? bizarre, bizarre ???? Je crois que j'avais oublié d'inscrire mon adresse mail. Ha ! la Cricri, elle va trop vite parfois !!!!!!! Bisous du soir. Cricri
E
bravo, moi j'aime bien le rose!!!!!!<br /> <br /> et ton chat , je craque, quelle jolie boule de poils!!!!!
E
bravo, moi j'aime bien le rose!!!!!!<br /> <br /> et ton chat , je craque, quelle jolie boule de poils!!!!!
M
Alors là je dis que tu deviens une vraie pro Bravooooo à toi !!!!<br /> <br /> Bon le montage en rose je le toruve trop rose, peut être en l'associant à des sujets de couleur unie ?<br /> <br /> A éditer pour le montage ;-))
OD Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité